vendredi 4 juillet 2014

Cyanogenmod sur Galaxy Note 8 (depuis debian)

Petite note juste pour me rappeler des liens qui m'ont été nécessaires pour flasher ma Galaxy Note 8 en Cyanogenmod depuis une debian.

Le wiki de CM explique assez bien la démarche : Installer un outil de recovery, télécharger le pack cyanogen et l'appliquer. Sauf que le lien vers le recovery est mort. Je conseille de prendre le recovery "philz touch" qui semble plus actuel et permet de trouver plus facilement le firmware pour la Galaxy Note qu'en cherchant celui de ClockWorkMod. Pour l'installer il faut suivre le blog de CM et utiliser heimdall (pas besoin de l'interface graphique).

Bref, si je n'avais pas installé un zip de CM corrompu, j'aurai fini rapidement, mais il en a été autrement... Bref l'outil de recovery laisse flasher avec des zip corrompus. Je n'avais plus accès à la mémoire pour y mettre un nouveau zip.

J'ai donc fait le transfert de CM via ADB. Il m'a fallu télécharger les 3 fichiers suivants :

Je n'ai pas de problèmes de batterie, ni aucun bug depuis que j'ai fait cette installation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire