vendredi 18 novembre 2016

A propos des augmentations ridicules dans les grands groupes (mais pas que)

Je fais l'écho de mon post précédent (qui a 8 mois déjà). Je suis sorti du comité de revue des consultants avec la nausée. Malgré nos résultats, malgré notre discipline sous le feu des projecteurs, malgré la pénurie de pentesters... mon équipe a la même part que toutes les autres. Mon constat est encore plus consternant que celui de l'année précédente. 2,2% à partager dans l'équipe...

OK, pas la peine de chipoter, je n'aurai rien d'autre. Mon meilleur a posé sa dem, c'est bien le seul avantage que j'y vois. Les 3 nouveaux n'auront rien. Il me reste 5 gars et les 2,2% de 9 personnes. J'ai 2 gars au dessus du lot qui mérité qu'on les aligne sur le marché (en gros 10% d'augmentation par an).
Allons-y dans un premier temps pour leur mettre 10, un 3ième m'a demandé 5% sinon il va voir ailleurs. Et les 2 derniers les 2,2%. Mais voilà, ça dépasse. Au final j'en ai 2 à 7%, un à 2% et 2 à 1% alors qu'ils sont bons.

Alors je fais comment moi pour garder mon équipe dans la durée sur un marché hyper tendu et agressif ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire